Partagez|

THE ILVERMORNY GHOST [1]

avatar
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
Voir le profil de l'utilisateur http://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: THE ILVERMORNY GHOST [1]  Dim 29 Juil - 22:47

The Ilvermorny Ghostby S. Amundsen, Wondly, V. Demilo, A. Hill, Lawos, Anthro
L'affaire Bryshere Wellington ☠️
C'est la nuit de la pleine lune. Le nègre de serpent cornu manque à l'appel. Etonnamment, personne ne se pose de question. Puis, un cri. Un cri strident, sanglant, terrifiant. 

Deux présidents se ruent vers la cour de métamorphose et découvrent un cadavre ensanglanté... celui de Bryshere Wellington. Tout le monde se regarde, tout le monde est horrifié, tout le monde a peur.


Quelques jours après, 
l'enquête bat son plein... Une pluie atroce tombe sur Ilvermorny et un groupe d'aurors accompagné de détraqueurs font leur entrée dans le hall.  Des points d'interrogations naissent dans l'esprit des élèves.

Mais que se passe-t-il ? Qui a tué Bryshere Wellington ?
Les aurors se mettent à interroger les élèves et parfois d'une manière un peu trop violente... C'est à se demander si leur formation a été correctement faite. Mais pourtant, aucune réponse... 

Attention à vous, élèves. Si vous avez un quelconque lien avec  Bryshere, vous avez deux choix : vous cacher ou avouer, à vos risques et périls.



- Sophie Amundsen (Heloisa)
TIG, p.1
Lumières sur les clubs
Vénus Demilo a interviewé deux élèves et un professeur sur leur appartenance à un club.
Edward Whiteclub de médicomagie

~ Pourquoi avoir choisi ce club ?
Je l'ai choisi parce que la médicomagie est la possibilité de soigner une personne et ça me fait plaisir et aussi car la médicomagie est la diversité entre les potions et la botanique et combiner ces deux arts me plaît.

~ Ce club t'aide-t-il dans la matière ?
Absolument pas, ce club appronfondi les cours que nous avons déjà eu, il m'aide à progresser mais il ne m'aide pas pour le cours suivant. Sauf quand nous devons préparer un devoir sur le cours.


~ Trouves-tu qu'il y a une bonne ambiance ?
 L'ambiance est normale, on s'exerce, on s'entraîne, on apprend à se connaître et c'est bien plus calme que si nous étions en cours.

~ Apprécies-tu le professeur ?
Le professeur est plutôt sympa, j'ai confiance en lui !

- Vénus Demilo (Athiial) & Edward White (Scale)
Ahiga Wild Kwahuclub de duel

~ Pourquoi avoir choisi ce club ?
Disons que le duel est un art noble de régler les conflits, et que c'est plus facile de régler les conflits et d'instaurer la paix. Je m'inspire de Godric Gryffondor et d'Albus Dumbledore.

~ Ce club t'aide-t-il dans la matière ?
 Pas vraiment, j'ai toujours eu ce don d'utiliser ma baguette ! Mais je dois t'avouer qu'en duel, je me sens plus libre d'agir... A l'instinct. Attendre le bon timing, guetter sa proie, s'adapter et réagir..


~ Trouves-tu qu'il y a une bonne ambiance ?
Ouais ! J'aime bien l'ambiance dans ce club, tout le monde est actif, c'est plus dynamique que le fait de rester assis sur  une chaise ou un tabouret. Et en plus, on a le droit de regarder le duel des professeurs.

~ Apprécies-tu le professeur ?
Ouais, le professeur Haenvall a su me montrer au cours de mes années à Ilvermorny pourquoi c'était lui qui dirigeait une telle matière, il s'y connaît... En tout art.

- Vénus Demilo (Athiial) & Ahiga Kwahu (Superobuste)
Professeur Greenwaldclub de médicomagie
~ Pourquoi avoir créé ce club ?
Et bien, je pense qu'il est évident de fonder un club de médicomagie afin de transmettre directement mon savoir pratique aux élèves volontaires et leur permettre à leur tour de fournir leurs connaissances aux futures générations.

~ Les élèves apprennent plus que les autres lors des cours normaux ?
La première session du club ne s'était pas parfaitement passé. Certains élèves, qui n'arrivaient pas à contrôler leur flux, se sont retrouvés avec des os brisés et j'en passe. Mais toutefois, c'est mon but effectivement. Certaines connaissances seront plus appronfondies pour les personnes qui font partie du club. Par exemple, je pensais étudier exclusivement la cicatrisation et la régénération des tissus, mais j'hésite encore, étant donné que je trouve que c'est quand même un cour prépondérant.

~ Qu'est-ce que votre club apporte aux élèves, en plus des cours ?
Le sens de la pratique, qu'un simple élève ne peut posséder sans suivre des cours particuliers. Un élève qui suit par exemple mes cours, ne pourra réagir d'une bonne façon face à un individu ensanglanté. Alors que ceux du club sont formés pour être sur le terrain, une fois adulte et même maintenant.

~ L'ambiance est-elle bonne ?
Assez puérile... Disons que je ressens leurs désirs de connaissances supplémentaires. Ils sont tout excités d'apprendre de nouvelles choses et ne prennent pas en compte les dangers.

~ Avez-vous une préférence pour l'un des élèves de votre club ?
Je pense que c'est assez injuste d'avoir des "chouchous" en général. Et je démens toutes les rumeurs qui tournent autour de ça. En échange, il est évident que vu que je suis plus proche avec ceux du club, je pense avoir plus d'affinité avec eux, que les élèves qui n'en font pas parti.


- Vénus Demilo (Athiial) & le Professeur Greenwald (Vindictos)
TIG, p.2
Les soins s'évaportent à 

l'infirmerie
La lumière orangée se glissant à travers les petits carreaux, donnant cet aspect de vieux temple respectable où le silence qui règne est imperturbable. Deux rangées de lits vide sur lesquels se reposent sans un bruit, les épaisses couvertures verdâtres destinées à réchauffer les élèves dans le besoin. C'est ici, qu'habituellement, en plein jour dès le levé du soleil, se bouscule malade, professeur de Médicomagie et apprentis-médicomage qui apprennent avec soif de savoir.

C'est dans ce lieu, qu'est l'infirmerie, destiné à servir les autres dans la plus grande générosité. Le seul endroit, où la médecine est pratiqué dans le but de remettre sur pied ses patients, qu'à eu lieu les plus nombreux vols de l'histoire de l'établissement Ilvermorny.


En effet, il s'agit d'un endroit où tout se trouve être à sa place, méticuleusement rangée dans un ordre précis par un code qui n'a pas été divulgué. Certains membres du club de médicomagie et le professeur lui-même auraient remarqué, lors de la vérification des soins en fin de journée, quelques modifications dans celui-ci et les soins manquants seraient anormalement élevés.

« Nous avons déjà retrouver une fiole n°17 côte à côte d'une fiole n°23, ce qui est très peu probable me connaissant », nous explique l'un entre-eux, prouvant que les faits sont là : l'infirmerie est victime de vols répétés par les occupants de l'établissement. Par conséquent, seuls les élèves et les professeurs hors de ce club restreint pourraient avoir dérangé ces étagères. Jusqu'ici, on aurait soupçonné trois vols durant lequel potion et antidote se seraient évaporées comme par magie sans laisser la moindre trace de leur passage, à moins qu'une mèche rousse s'en soit échappé.


Ces petits malins aux mains baladeuse atteints de cleptomanie, feraient mieux de garder les mains dans leurs poches à présent, les philtres de paix accidentellement mal dosés tombent parfois du ciel. Ainsi, une mise en place de sécurité a été réalisée par notre professeur de Médicomagie afin d'éviter les prochains vols à venir dans notre pauvre infirmerie qui risquerait de voir ses stocks vidés et les malades souffrant sans le moindre remède, si cela se reproduisait. Pour conclure, il serait bon de rappeler qu'une potion n'est pas offerte à chaque visite à l'infirmerie, et que tout vols surpris seront lourdement sanctionnés.

- Wondly
Amour et blondieOn raconte qu’une jeune blonde a quitté Ilvermorny en échangeant un dernier baiser d’adieu avec son amant, qui était inconnu jusque là. Heureusement pour vous, un petit informateur en a été témoin et s’est empressé de me le raconter! Le moment était si attendrissant tandis que tristesse et passion se confondaient. Mais bon c’est l’effet que font les premiers amours, non ?

Après avoir vu blondie se défaire d’un doux baiser et échanger quelques murmures à son « petit ami », elle empoigna sa valise pour s’enfuir. Mais où est-elle partie, et pour combien de temps ?  Personne ne le sait.

Tout ce que je peux vous dire c’est que montrer les jeunes romances attisent les rumeurs. Et surtout quand des témoins trouvent votre couple si mal assorti qu’ils doutent de votre consentement! C’est peut-être à cause de ce même affront que notre barbie a passé le pas de la porte.

Alors soyez discrets sauf si la presse vous fait envie…
- Aimée Hill (Egotripe) & Anthro
TIG, p.3
Le quodpot est là !Les élèves qui proviennent de Poudlard doivent sentir un frisson de nostalgie dans leur nuque. Quitter le quidditch, quelle terrible douleur ! Mais je vous rassure, en réalité nos professeurs de vol ont déjà prévu de faire du quidditch... mais aussi du quodpot !

Enfourchez votre balai et partez à l'aventure... ok, c'est pas très vendeur mais sachez que les recrutements des capitaines de quodpot sont ouverts et que toutes les maisons (NDLR : sauf Puckwoodgenie, naturellement) sont prêtes à se battre pour la coupe de Quodpot dans un tournoi qui débutera très bientôt !

- Sophie Amundsen (Heloisa)
TIG, p.4
©️ YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Alumos
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE ILVERMORNY GHOST [1]  Dim 29 Juil - 22:49

Ok
avatar
Ithny
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 19
Localisation : J'suis partout
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE ILVERMORNY GHOST [1]  Dim 29 Juil - 23:34

Wow !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE ILVERMORNY GHOST [1]  

THE ILVERMORNY GHOST [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ghost.rider
» The Ghost Race - départ le 29/10 à 13h GMT
» [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!
» anniversaire ghost rider
» GHOST STORIES + WHITE MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
by heloisa :: The Ilvermorny Ghost-