Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

LRA V2 BROUILLON 2018

Fiktorrria
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
https://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: LRA V2 BROUILLON 2018  LRA V2 BROUILLON 2018 EmptyVen 17 Aoû - 15:01

La rédac d'Astra


Bonjour, bonsoir à tous les lecteurs ! Avouez-le, cette petite introduction vous avait manqué. Aujourd'hui, je reviens avec ma chronique hebdomadaire (avis aux nouveaux lecteurs : vous ne le savez peut-être pas, mais en plus de vous proposer des articles sur l'actualité je gère aussi cette petite chronique que vous pourrez avoir tous les samedis) et un petit sondage. 

Effectivement, je vous ai clairement harcelé un peu partout pour que vous répondiez à mon sondage, tout ça dans le but d'en créer un article ! Etant donné que cela fait une petite semaine que CityWorld a ouvert, j'ai décidé de récolter vos premières impressions.

Vous avez été plus de 50 à participer à ce sondage, donc merci pour vos réponses qui sont plus que fiables!

(Bon, on commence aujourd'hui ou demain ?!)

— Impressions de départ

Qu'avez-vous pensé en arrivant dans le RPG ? Quelle a été votre impression de départ ? Quel mot vous est venu à la bouche en premier ? Réponses ci-dessous !

LRA V2 BROUILLON 2018 Unknown
76.5% d'entre vous ont décrété que, en arrivant dans la ville, vous avez été intéréssés par le RPG et avez bien aimé.

Malheureusement, 13.5% d'entre vous ont annoncé avoir été un peu déçus. Oups !

Les 11,4% restants ont pour la plupart dit avoir été peu attirés, ou avoir trouvé le RPG parfait, ou... avoir été harcelé dans la rue. Très chic, merci à celui ou celle qui a dit ça.

— Organisation de la ville
Le RPG est-il, selon vous, bien organisé ? Qu'est-ce qu'il faudrait changer ?

LRA V2 BROUILLON 2018 Unknown

55,8% d'entre vous ont décrété que le RPG manque d'organisation, il faudrait modifier certains systèmes. C'est un très gros nombre de gens qui pensent donc que le RPG est un peu désorganisé. Avis aux fondateurs : réglez ça, 29 sur 50 des citoyens interrogés sont déçus !

28,8% ont au contraire pensé que le RPG est bien organisé.

Finalement, 15,4% n'ont répondu à aucune des deux options, mais ont dit : le RPG est bien organisé, c'est le forum qui ne va pas. C'est trop complexe de s'inscrire, il faudrait une rubrique qui explique tout de A à Z. L'administration prend trop de temps à accepter les citoyens.

— Ambiance du RPG
Y'a-t-il beaucoup de RP ? Trop de OOC ? L'ambiance est-elle agréable ?

LRA V2 BROUILLON 2018 Unknown

56,6% n'ont pas su dire si l'ambiance était bonne ou pas. Vous avez trouvé qu'il y a à la fois beaucoup de RP et beaucoup de OOC.

34%, cependant, ont décrété que l'ambiance est assez bonne, avec beaucoup de RP.

Et finalement, 9,4% trouvent que l'ambiance est trop mauvaise, il y a trop de OOC.

— Réponse de la fondation

Nos deux fondateurs ont accepté de réagir à ces résultats, justifiant certaines réponses et cassant certaines.

Keoz : Je pense qu'il est normal que les citoyens pensent que le forum est mal organisé, notamment avec les différents changements. Comme je l'ai dit, c'est mon tout premier RPG et il est loin d'être parfait. J'essaie de l'améliorer et ça changera dans les jours à venir, jusqu'à ce qu'il se stabilise. Pour les problèmes OOC, il faut poster les plaintes de no-RP! Une équipe de modérateurs est là pour gérer ces problèmes. On essaie d'éviter cela le plus possible [le no-rp] avec les sanctions mises en place. Ce sont les vacances et nous rencontrons de nombreux problèmes, mais nous comptons améliorer tout ça.
David.Specter : 
Spoiler:

— Mot de fin

Désormais, les fondateurs sont au courant de vos avis. Merci à tous d'avoir participé ! La semaine prochaine, vous aurez un article très probablement plus ludique ! Bonne journée, bonne soirée à tous les lecteurs !

Indice du prochain numéro : star
rubrique de @Loane
Blink by Loane


— texte inexistant
coucou toi, à la manière de lorem ipsum dolor, j'écris un texte sans aucune valeur ni utilité. le truc c'est que ça donne un certain effet au screen. big up à klaus t trop un bon espion, promised sale pute va niquer ta mere enilium jtm bise

LRA V2 BROUILLON 2018 UnknownLRA V2 BROUILLON 2018 UnknownLRA V2 BROUILLON 2018 Unknown
©️ Crimson Day


Dernière édition par Fiktorrria le Sam 18 Aoû - 19:00, édité 2 fois
korpsus
Employé
korpsusEmployé
Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017
MessageSujet: Re: LRA V2 BROUILLON 2018  LRA V2 BROUILLON 2018 EmptySam 18 Aoû - 15:27

LA REDAC D'ASTRA

Bonjour, bonsoir à tous les lecteurs ! Avouez-le, cette petite introduction vous avait manqué. Aujourd'hui, je reviens avec ma chronique hebdomadaire (avis aux nouveaux lecteurs : vous ne le savez peut-être pas, mais en plus de vous proposer des articles sur l'actualité, je gère aussi cette petite chronique que vous pourrez avoir tous les samedis) et un petit sondage.

Effectivement, je vous ai clairement harcelé un peu partout pour que vous répondiez à mon sondage, tout ça dans le but d'en créer un article ! Étant donné que cela fait une petite semaine que CityWorld a ouvert, j'ai décidé de récolter vos premières impressions.

Vous avez été plus de 50 à participer à ce sondage, donc merci pour vos réponses qui sont plus que fiables !

(bon, on commence aujourd'hui ou demain ?!)

— Impressions de départ

Qu'avez-vous pensé en arrivant dans le RPG ? Quelle a été votre impression de départ ? Quel mot vous est venu à la bouche en premier ? Réponses ci-dessous !

[IMAGE]

76.5 % d'entre vous ont décrété que, en arrivant dans la ville, vous avez été intéressés par le RPG et avez bien aimé.

Malheureusement, 13.5 % d'entre vous ont annoncé avoir été un peu déçus. Oups !

Les 11,4 % restants ont pour la plupart dit avoir été peu attirés, ou avoir trouvé le RPG parfait, ou... avoir été harcelé dans la rue. Très chic, merci à celui ou celle qui a dit ça.

— Organisation de la ville
Le RPG, est-il, selon vous bien organisé ? Qu'est-ce qu'il faudrait changer ?

[IMAGE]

55,8 % d'entre vous ont décrété que le RPG manque d'organisation, il faudrait modifier certains systèmes. C'est un très gros nombre de gens qui pensent donc que le RPG est un peu désorganisé. Avis aux fondateurs : réglez ça, 29 sur 50 des citoyens interrogés sont déçus !

28,8 % ont au contraire pensé que le RPG est bien organisé.

Finalement, 15,4 % n'ont répondu à aucune des deux options, mais ont dit : le RPG est bien organisé, c'est le forum qui ne va pas. / C'est trop complexe de s'inscrire, il faudrait une rubrique qui explique tout de A à Z. / L'administration prend trop de temps à accepter les citoyens.

— Ambiance du RPG
Y a-t-il beaucoup de RP ? Trop d'OOC ? L'ambiance, est-elle agréable ?

[IMAGE]

56,6 % n'ont pas su dire si l'ambiance était bonne ou pas. Vous avez trouvé qu'il y a à la fois beaucoup de RP et beaucoup d'OOC.

34 %, cependant, ont décrété que l'ambiance est assez bonne, avec beaucoup de RP.

Et finalement, 9,4 % trouvent que l'ambiance est trop mauvaise, il y a trop d'OOC.

— Réponse de la fondation

Nos deux fondateurs ont accepté de réagir à ces résultats, justifiant certaines réponses et cassant certaines.

Keoz : je pense qu'il est normal que les citoyens pensent que le forum est mal organisé, notamment avec les différents changements. Comme je l'ai dit, c'est mon tout premier RPG et il est loin d'être parfait. J'essaie de l'améliorer et ça changera dans les jours à venir, jusqu'à ce qu'il se stabilise. Pour les problèmes OOC, il faut poster les plaintes de no-RP ! Une équipe de modérateurs est là pour gérer ces problèmes. On essaie d'éviter cela le plus possible [le no-rp] avec les sanctions mises en place. Ce sont les vacances et nous rencontrons de nombreux problèmes, mais nous comptons améliorer tout ça.
David.Specter :

— mot de fin

Désormais, les fondateurs sont au courant de vos avis. Merci à tous d'avoir participé ! La semaine prochaine, vous aurez un article très probablement plus ludique ! Bonne journée, bonne soirée à tous les lecteurs !

LRA V2 BROUILLON 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brouillon
» AWARDS DE LA HM 2018 : RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-