Partagez|

brouillon

avatar
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
Voir le profil de l'utilisateur http://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: brouillon  Lun 20 Aoû - 20:01

La Rédac d'Astramis en place avec (Steaven), (Enilium), (Promised) et nos espions
La chef de la caserne jetée d'un pont
C'était vers minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, deux jeunes femmes étaient à l'avenue Miller. Alors qu'elles comptaient rentrer chez elle, un jeune policier tente de les arrêter, pour des raisons inconnues de la rédaction. Ce que nous savons néanmoins, c'est que ce policier a témoigné d'une extrême violence à l'encontre des deux femmes.

Il aurait violemment frappé la tête de l'une, avant de plaquer l'autre au sol.
Arpine Hovhannisyan (la chef de la caserne) s'empresse de demander à la femme de ne pas bouger, de peur que celle-ci commette un acte violent et la rejoint sur le pont.

Madame Hovhannisyan sort son tazer, prête à se protéger d'une quelconque agression. Aussitôt, la femme envoie un coup brutal
qui fait tomber le tazer du soldat de feu. La blonde à la veste jaune aggripe ensuite la chevelure de la chef de la caserne, la fait trébucher et tomber du pont. 

Bien heureusement, la victime est tombée dans l'eau et n'a aucune blessure grave.

La police recherche toujours l'agresseuse. Si vous voyez une femme correspondant à la description donnée merci de contacter les forces de l'ordre.
SOURCES : caserne d'Overton, A. Hovhannisyan
Procès en approche
Un procès va bientôt avoir lieu à Overton, plus précisément demain, opposant Aiden Johnson et Lucas Hockfield, en raison d'une agression envers ce dernier. Le procès sera ouvert à tout public, c'est pourquoi le juge Jack Thunder vous invite cordialement à venir y assister, dans le but de promouvoir les avocats des différents partis. Plus d'informations en bas.
SOURCES : JACK THUNDER
Agression à la rue Riquet
Un homme du nom de Lucas Hockfield s'est fait agressé par deux hommes aux alentours de 17h00, ce mercredi 15 août, à la rue Riquet. Selon l'interrogatoire de la police, il aurait reçu plusieurs coups, notamment au niveau du torse. Les raisons de cette agression seraient une altercation entre la victime et son agresseur. La victime a été hospitalisée et remise sur pieds
 très vite par un citoyen particulièrement compétent en médecine, monsieur Fairview ainsi qu'un pompier, Siocled LeMarchand.

Selon ce dernier, la victime pourra sortir de l'hôpital dans les heures qui suivent. Elle ne se rappelle néanmoins que de quelques détails de son agression, ce qui n'a pas aidé les policiers enquêtant sur l'affaire.

- Astra Lancaster
- SOURCES : hôpital d'Overton, mr Fairview, témoins
Tentative de suicide au portUne jeune femme (dont le nom restera secret par respect pour sa famille et ses amis) a tenté de se suicider mercredi 15 août dans la soirée. Elle était debout sur un muret au port, prête à sauter dans le vide. 

Heureusement, la chef de la caserne, Arpine Hovhannisyan, a réussi à l'en empêcher en la plaquant au sol avant qu'elle ne saute. Elle a ensuite été transférée à l'hôpital pour des soins psychologiques. 

Selon nos sources, la raison de cette tentative serait une altercation avec un ami. La rédaction ne possède aucune information quant à l'état actuel de la jeune femme.

- SOURCES : Arpine Hovhannisyan, caserne
INFOS LRABonjour, bonsoir à tous les lecteurs ! Nous y sommes, La Rédac d'Astra reprend du service. Je vous informe que je réalise un sondage sur la ville, participez en cliquant ici !

Je précise également que je recherche une équipe, des correcteurs et des espions afin d'avoir des yeux et des oreilles dans toute la ville ! Contactez moi au plus vite.
ABONNEMENTSVous souhaitez être informés à chaque nouvel article ? Posséder des privilèges grâce aux différents partenariats du journal ? Contactez Astra Lancaster par email, téléphone ou sur le terrain pour un abonnement permanent 100% gratuit.

Les abonnés :
Spoiler:
 

©️ YOU_COMPLETE_MESS

brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment fait-on un brouillon ?
» [tactica 2.0] Brouillon : Supplément Apo
» Les Eveillés de Venuiah (brouillon)
» |tactica 1.0] Brouillon: tactica eldar noir V5
» [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
by heloisa :: Idées & brouillons-