Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

election

Fiktorrria
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
https://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: election  election EmptyMer 22 Aoû - 16:15

La rédac d'Astra


Bonjour, bonsoir à tous les lecteurs ! Avouez-le, cette petite introduction vous avait manqué. Aujourd'hui, je reviens avec ma chronique hebdomadaire (avis aux nouveaux lecteurs : vous ne le savez peut-être pas, mais en plus de vous proposer des articles sur l'actualité je gère aussi cette petite chronique que vous pourrez avoir tous les samedis) et la présentation de vos tendres candidats à l'élection du maire d'Overton !

J'ai été personnellement voir chacun d'eux, après avoir attentivement lu leurs programmes. Je leur ai ensuite demandé : qu'est-ce qui vous démarque des autres candidats ? Voici leurs réponses et le slogan de leur campagne, ainsi qu'une description objective (et la rédaction insiste sur ce mot, la Rédac d'Astra se montrera neutre tout le long des élections dans ses articles. Astra Lancaster a bien un candidat qu'elle souhaite voir élu, mais ne le fera pas savoir par le biais de son journal.)

Je ne vous ennuie pas plus, passons aux différents candidats !

Garance Bratva

election Unknown

— Qui est Garance Bratva?

La candidate Garance Bratva a annoncé sa participation aux élections en nous offrant plusieurs documents dont l'esthétique était travaillé. Ce rendu qu'elle nous a offert nous démontre sa détermination, Garance est prête à y mettre du sien pour imposer ses valeurs et ses idéaux, dont celui de donner le micro au peuple pour progresser ensemble.

— Qu'est-ce qui la démarque des autres ?

"Je pense me démarquer des autres sur un point très important :  je ne veux pas d'un maire qui profite de sa situation, je veux que chaque citoyen soit un maire à lui tout seul. Le pouvoir revient au peuple, par le biais d'un conseil municipal et d'une assemblée ouverte à tous."

Vladimir Zakharov

election Unknown

— Qui est Vladimir Zakharov?

Le candidat Vladimir Zakharov se démarque d'office par son expérience dans la politique. Il a déjà été élu maire dans une ville du Canada (Bluebell) et connait donc les aléas du métier. Il s'impose comme un homme déterminé et au grand répondant, prêt à défendre ses idées à chaque fois qu'il le faudra.

— Qu'est-ce qui le démarque des autres ?

"Je me démarque par, tout d’abord, mon expérience de la vie politique. L’expérience est quelque chose de très important, surtout quand l’on veut prétendre à une si haute fonction. Je me démarque, par mon programme politique, que j’estime puissant, cohérent, et surtout, réalisable. Je me démarque, par mon équipe de campagne compétente et polyvalente. Je me démarque par la volonté de redresser notre ville, en donnant la possibilité à mes concitoyens, de croire en un futur, un futur dans lequel tout le monde peut trouver un travail, un futur dans lequel on peut sortir pour prendre l’air et non pour prendre une balle, un futur de projets, d’innovations, de pouvoir d’achat, je compte faire en sorte que notre ville vive avec son temps. Mon projet se démarque, parce que, je propose à mes concitoyens, de croire en notre ville, de croire en Overton."

Sébastien Cobain

election Unknown

— Qui est Sébastien Cobain (Rydai) ?

Le candidat Sébastien Cobain a montré un programme moins étoffé que ses adversaires, mais tout aussi réaliste et ambitieux. Monsieur Cobain veut assurer la sécurité de la ville et permettre aux habitants de pouvoir s'acheter un logement dans des prix plus atteignables. Il impose son ambition au-delà des apparences et est très optimiste.

— Qu'est-ce qui le démarque des autres ?

"Mon envie de démarque des autres, même si je pense que c'est raté. Sincèèrement, je pense que Vladimir Zakharov va peut-être gagner, mais je garde espoir. Comme plusieurs héros l'ont dit, l'espoir et la confiance en soit sont la clé de la réussite."

Conclusion

Vous avez désormais un pillier pour votre choix lors des élections, afin de faire le choix le plus sage possible (selon vous). Garance, Vladimir ou Sébastien ? Quel candidat est le plus apte à diriger Overton selon vous ? Lequel pourra rendre la ville meilleure ?

C'était La Rédac d'Astra, bonne journée/soirée à tous les lecteurs ! 

Indice du prochain numéro : star
©️ Crimson Day

election

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-