Partagez|

article demain

avatar
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 205
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
Voir le profil de l'utilisateur http://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: article demain  Dim 2 Sep - 3:00

La Rédac d'Astra2.09.18, par A. Lancaster & ses espions
Abus sexuel sur une civile
NDLR : Chers lecteurs, voici le témoignage d'une victime d'un abus sexuel. Les faits sont troublants puisqu'ils accusent un gendarme en plein service. Nos sources confirment néanmoins que ce gendarme a été licencié. 

"Je voulais aller voir un de mes ami médecin, je m'étais rendue à l'hôpital. Je comptais lui faire une blague, masquée avec un caleçon troué sur la tête. Mais un gendarme sortait de la salle d'examen et m'a vue. Il m'a
 
arrêtée parce que j'étais masquéece qui était tout à fait normal. Il m'a emmenée au commissariat.

Mais au lieu d'aller dans une salle d'interrogatoire comme je le pensais, il m'a amenée dans la salle d'entraînement. Il a fermé à clé la porte derrière lui et s'est approché de moi.

Puis il m'a forcée à l'embrasser. J'ai voulu fuir
et il m'a menacé avec son arme de service. Puis, sans que je ne sache pourquoi, il m'a finalement libérée. Je suis revenue peu après pour porter plainte mais on m'a rapporté que ma plainte n'avait pas été prise en compte."

(La Rédac d'Astra décline toute responsabilité quant au partage de ce témoignage. Elle ne fait que citer des faits et ne prend pas personnellement pour cible la gendarmerie, ni n'accuse quelqu'un.)
- Témoignage anonyme
PUB : Master'Ink
Master'Ink est un commerce de tatouages et de piercings qui ouvrira dès la semaine prochaine à Bluebell! Bénéficiez de -25% sur un tatouage avec le code ASTRAxMASTERINK. Rendez-vous à l'allée des bonnes affaires!
- www.master-ink.com
Une nouvelle mafiaTEMOIGNAGNE - Vendredi soir, après le bal, la rédaction a reçu un message très troublant. Effectivement, une jeune femme anonyme s'est exprimée sur un citoyen, Blake Dekter, qui selon elle ferait partie d'un groupe criminel.

 "Quand j'ai rencontré Blake, en tête à tête, quand le bal a commencé, ce vendredi, j'étais stressée, j'avais peur de ce qui pouvait m'arriver...  J'aurais très bien pu finir comme cette femme qu'il a tabassé et qui a été atteinte d'un traumatisme cranien" a-t-elle expliqué après avoir vu monsieur Dexter volant et agressant violemment une femme au skatepark

photo de monsieur Dexter avec sa victime

La jeune femme a ensuite raconté qu'elle avait porté plainte au commissariat. Mais : "le policier en charge de ma plainte m'avait l'air assez las et ennuyé de ma présence, j'avais l'impression de le déranger mais je refuse d'emporter ce secret dans ma tombe".

Ce qu'il faut en conclure, c'est que garder le silence vous assure votre vie mais pas celle des autres. Nous vous invitons, chers lecteurs, si vous avez des informations sur des criminels ou d'autres problèmes pouvant nuire à autrui, à vous rendre au plus vite au commissariat.

SOURCES : anonymes
MEETICENQUÊTE - Il semblerait que, selon nos sources, les habitants de Bluebell se soient inscrit en masse sur le site de Meetic, un site de rencontres ! Déjà, les citoyens discutent entre eux et créent des liens. Une des utilisatrices les plus actives serait Clarye Rosenthal, une banquière. Gert Smoukrou, le patron de Toto Inc, aurait lui aussi été aperçu se créant un profil. 

Certains utilisateurs expliquent "vouloir tester ces sites stupides"  tandis que d'autres, plus francs, affirment chercher la femme ou l'homme de leur vie !
Les nouveaux décretsMAIRIE - Les nouveaux décrets du maire, Vladimir Zakharov, sont tombés ! Il a déjà annoncé sur Twitter l'un d'entre eux. L'idée serait de créer un drapeau pour Bluebell et de permettre aux citoyens de choisir ce dernier par le biais d'un concours.

Mais ce n'est pas tout. En plus de vouloir porter les couleurs de Bluebell, monsieur le maire souhaite offrir une fête municipale à la ville, pour permettre de partager plus de liens entre les habitants.

VOS AVIS COMPTENT!

En plus d'une fête municipale, un décret souhaite instaurer la construction d'un musée pour la ville, dans le but de retracer son histoire. Ce sont les trois décrets annoncés officiellement par monsieur le Maire sur les réseaux sociaux.

Mais il s'avère qu'il en reste un autre, qui a été longuement réfléchi et travaillé dans les coulisses de la mairie ! Après les nombreuses bavures policières, Vladimir Zakharov souhaite "dissuader les gendarmes de se comporter indignement" et "rendre les gendarmes plus efficaces" c'est pourquoi il proposera, vendredi prochain, de mettre des caméras portatives sur les uniformes des gendarmes pour stopper les bavures policières et assurer une sécurité vidéo pour les citoyens.

SOURCES : mairie de Bluebell, monsieur le Maire
DiversLa Rédac d'Astra recherche deux correcteurs et un espion au plus vite! Contactez Astra Lancaster.

La gagnante du concours du mot caché est @Holdena, félicitations à elle, elle remporte 200 dl's !

N'oubliez pas de lire NIRVANA, partenaire officiel de La Rédac d'Astra!

code de crimson day

article demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Article de presse sur les Trollistes
» Demain, les rats...
» article d''hier de Sadin
» EDH Petit article sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-