Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

JTM EGOTRIPE

Fiktorrria
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
https://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: JTM EGOTRIPE  JTM EGOTRIPE EmptyMer 10 Oct - 17:06

JTM EGOTRIPE Unknown
édition du
11.10.18
InfosBienvenue sur le blog de La Rédac d'Astra ! Vous y trouverez tout un tas d'articles moins sérieux que le journal officiel. Bonne visite!Réseaux sociauxsuivez astraishere sur twitter, instagram et snapchat pour ne rater aucun évènement, aucune new et aucune photo!
partenairesLRA & Lra Blog sont en partenariat officiel avec The Bea Times. Allez lire le journal en cliquant ici!
Lra Blog★PrésentationBonjour tout le monde et bienvenue dans LRA Blog ! Un nouveau format, un nouveau concept du journal La Réda... Bon, disons qu'ici je peux me détacher de mon ton sérieux et vous parler franchement. 

Donc, LRA Blog est une rubrique de La Rédac d'Astra, centrée vers les sujets moins importants, pour s'amuser un peu. Vous pourrez me retrouver tous les jeudis (ou les vendredis, on va pas chipoter sur un jour non plus!) avec votre lot de potins, des conseils, des tops et des sondages.
Astra Lancaster
Aujourd'hui on parle top!Top 3 des raisons de participer aux LRA AwardsSi tu n'as pas encore participé aux LRA Awards, il est légèrement temps de le faire, genre vraiment. Tiens, ne lis pas cet article et clique ici. Si tu as déjà voté, envoie cet article à quelqu'un qui ne l'a pas fait pour l'y convaincre.

1 T'es peut-être nominé
C'est vrai quoi ! C'est la classe si t'es dans la liste et que tu vas peut-être emporter un award. Alors si t'as pas voté, c'est un peu stupide. Tu sais que tu es nominé au moins hein?

2 Tu as peut-être le destin d'un nominé entre tes mains
Peut-être que monsieur X a besoin d'un petit vote pour vaincre monsieur Y. Et peut-être que ce vote c'est toi ! Avoue que c'est kiffant de se dire ça. Genre, t'as sauvé la vie de quelqu'un. Enfin, la fierté.

3 Tu peux gagner 2000 dl's
Oui oui tu as bien lu, deux zéro zéro zéro dl's ! De quoi passer du Ghetto à la rue St-Louis. Comment ? En participant aux concours de pronostics sur twitter et en gagnant, logique. 

Astra Lancaster
Top 5 des raisons de regarder EliteElite, c'est la nouvelle série à succès de Netflix. C'est aussi une nouvelle série que tu dois regarder. Top rédigé avec une fan de la série : Sage Blackwell. Elle a hélas dû quitter Bluebell, trop occupée par son travail de graphiste au sein d'une société en France, nommée Bazzart. Elle nous manque déjà !

JTM EGOTRIPE Elite
1 Il y a Rio, Denver et Alison de La Casa de Papel
Le truc que tout le monde sait, mais que je répète quand même. J'avoue, j'ai pris 5 minutes à reconnaître Rio, mais j'ai fini par remarquer que c'était bien lui. Avoue que c'est cool de les voir réunis !

2 L'histoire est originale
Même si on y trouve des bribes de séries qu'on aime bien comme Murder ou Riverdale, il faut dire que ça sort de l'ordinaire. Un lycée de riches qui accueille trois élèves ordinaires... de quoi mouvementer les choses, surtout quand ça se solde par un meurtre.

3 C'est espa... enfin, c'est non-censuré
Comme on en a l'habitude, les séries espagnoles sont assez souvent... eh bien, pas très censurées. Je veux dire par là que les moments que tu ne veux pas voir avec tes parents sont encore moins visibles avec tes parents. Bon, on va passer à la prochaine raison OK ?

JTM EGOTRIPE Hween06_eviltv_2

4 Y'a carrément du suspens
Tu n'auras jamais le temps de t'ennuyer avec cette série. Entre tous ces rebondissements, les mini flash de l'avenir à la Murder, on avance dans l'histoire sans vouloir s'arrêter.

5 L'amour est dans l'air
Comme toute bonne série, elle contient du romantisme ! Découvre certains couples ultra mignons que tu vas adorer, des triangles amoureux et des complots amoureux, aussi. Promis, c'est mimi.


avec Sage Blackwell
JTM EGOTRIPE UnknownCheryl BlackwellSurfant sur les likes et les commentaires depuis le début de la semaine, c'est Cheryl Blackwell qui est élue influenceuse de la semaine et de loin ! On la retrouve notamment sur Instagram, où elle atteint des records de like époustouflants, sous le pseudonyme de @cherylb. Félicitations à elle!
@cherylb
© CRIMSON DAY + grosses modif de helo

JTM EGOTRIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-