Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

pr louis

avatar
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 205
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
Voir le profil de l'utilisateur http://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: pr louis  Dim 14 Oct - 18:26

La Rédac d'Astra14.10.18 - FLASH INFO SPECIAL
Apocalypse à Bluebell
C'est à 17h que les sirènes ont commencé à retentir et que les autorités ont recensé d'étranges comportements canibals. 

Un virus, transmis par la nourriture, serait la cause d'une catastrophe mondiale : la "zombification" des citoyens ayant goûté les aliments infestés. Les communications, radios et télévisions ont laissé place à des messages d'urgence avec différentes
règles à suivre. Aussitôt, les procédures de sécurité ont été mises en place : l'hôpital de Bluebell a pu bénéficier de protections directes de l'armée et de ravitaillements.

Il a suffit d'une dizaine de minutes pour que des dizaines de citoyens infectés rentrent en plein centre-ville et fassent grimper le compteur de morts à une vitesse hallucinante.

17h15 : le bilan des morts s'élève au nombre de 1000 et le nombre de disparus n'est pas encore dévoilé, c'est une catastrophe sans précédent pour Bluebell.

17H20 : la population de Bluebell se dirige en alerte vers l'hôpital

17h25 : les zombies envahissent le premier étage et la population se rue vers le deuxième

17h30 : Les zombies détruisent l'hôpital avec une grande partie des citoyens coincés au deuxième étage.

17h40 : Le bilan des morts s'alourdit à 1400 citoyens.

- ASTRA LANCASTER. (SOURCES : gouvernement, Rémi Gallagher)
Vidéos et photos
arrivée des zombies au centre-ville

invasions de zombie à l'hôpital

les citoyens réfugiés dans les chambres
TémoignagesAndrés Santos (Tayler) : Nous avons aperçu un homme se décomposer sur place, alors nous avons couru chez une amie. Nous avons allumé la télévision pour voir ce qu'il se passait et sommes tombés sur le message d'alerte nous demandant de nous diriger vers l'hôpital, ce que nous avons fait. En chemin, nous avons rencontré une horde de zombies contre lesquels nous nous sommes battus, avant de nous enfuir.

Nikola Turner (Stereo) : A l'arrivée de zombies dans le centre ville, je me suis directement réfugié vers les chambres d'hôpital. J'ai vu des gens se transformer, c'était horrible. Un vrai traumatisme.

Aimée Hill (Egotripe) : Je me suis sentie terriblement mal, une peur de mourir oppressante. Je voyait un petit groupe dans lequel j'ai reconnu Béa. J'y suis allée bien-sûr et il y avait un homme... Il était si étrange dès le départ et on l'a vu attaquer quelq'un et là j'ai compris que la fin était proche... Bien trop proche... (sanglots). Et Astra mon dieu... Elle avait disparu et Bea qui après se sentait pas bien... J'ai cru perdre mes amies trop vite.. On a décidé de se réfugier à l'hôpital après une annonce radio que le gouvernement a fait passé. On y est allé, Astra et moi dans une salle vide et Bea en salle de soins. On a entendu les zombies frapper et entrer... Astra a réussi à fuir, ça n'a pas été mon cas.
La violence de la gendarmerie
SCOOP - Les moyens utilisés pour les criminels par la gendarmerie sont-ils légitimes ? C'est la question que tout le monde se pose depuis le grand scandale de ce dimanche, en début d'après-midi.
"Mon ventre! Vous écrasez mon ventre!"
En plein centre-ville, un homme a été arrêté pour n'avoir pas voulu montrer ses papiers. Il a d'abord tenté de régler diplomatiquement le problème avant de prendre la fuite.

Il a été rapidement attrapé par l'agent de police, qui n'a pas hésité à utiliser la violence. Le citoyen a été plaqué au sol très brutalement, menotté puis traîné à la gendarmerie.
Selon nos sources, une journaliste aurait été victime du même traitement pour avoir tout simplement pénétré dans l'enceinte du commissariat avec autorisation d'un agent. Elle souffre désormais de grandes douleurs au ventre dû au plaquage de l'agent.- sources : LRA
Dawson est condamnéJUSTICE - Monsieur Andrew Dawson a été jugé mercredi dernier au tribunal après avoir publié un tweet diffamatoire sur la gendarmerie, dans lequel il a dit :

"La seule accusation dont fait preuve la gendarmerie concerne son utilité au sein de la ville."

Ce tweet aurait été envoyé lors d'une polémique sur l'affaire Hanna Stark, dans laquelle monsieur Dawson défendait le parti politique de monsieur Taemin.

Après une longue heure d'audience, le juge a déclaré l'accusé coupable et il a écopé de 400$ d'amende et 6 mois de prison. Maître Jiménez, l'avocat de la défense, a déclaré être "déçu et étonné" et a même ajouté qu'il continuait de penser son client non-coupable.

SOURCES : tribunal de Bluebell
PartenariatNous vous invitons chaleureusement à lire Altérité et Aimée&Vous par Aimée Hill et The Bea Times par Bea Biramah. Ces deux journaux brillent par leur excellence et le travail fourni derrière mérite un public plus large. Si les chroniques et les textes poétiques vous intéressent, ces journaux sont faits pour vous !

ALTERITE/THE BEA TIMES : partenaires officiels de La Rédac d'Astra

code de crimson day


MERCI D'ETRE ABONNES : @hylana @kalopsia @illumina @ithny @thorridge @alejo @narcissus @anna @".K.I.M" @hanna  @lorhiane @rian. @stereo @"john-andrews" @black-chyna @senhin @soyoung @fayton @egotripe @mercuris @siren @loane @royjuan @Skylia @zorune @enju @elena @hunnam @blaw @tiffany @juline @siren @bales1 @diana @ayman @sephora @medusa

pr louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alsace: Domaine Louis Sipp à Ribeauvillé
» Villars, le centurion de Louis XIV
» Les guerres de Louis XIV (1667-1714)
» 28 Février 1458 : Funérailles de Louis-Hubert d'Harlegnan
» La double mort du roi Louis XIII (F. Hildesheimer)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Projets à part :: HabboMagie-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet