-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

lra meilleur look brouilon

Fiktorrria
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
https://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: lra meilleur look brouilon  lra meilleur look brouilon EmptyDim 3 Mar - 12:21

lra meilleur look brouilon Unknown
La Rédac d'Astra!

Top 3 des citoyens les plus uppés de la semaine : introduction

Salut vous ! Ici Astra Lancaster, votre corps céleste préféré. Aujourd'hui, je poste cet article sur ce site pour vous faire découvrir mon nouveau concept hebdomadaire : le top 3 des citoyens les plus uppés de la ville.

Influents, intéressants, courageux ou simplement classes, vous retrouverez chaque lundi vos trois citoyens qui ont brillé durant la semaine précédant l'article. Ne prenez pas ce top à la légère : y faire une apparition est un signe de prestige, de style et de pouvoir. Vous n'y retrouverez donc pas votre voisin du dessous qui mange des toast trop grillés au petit déjeuner.

Pour ce premier post, je suis navrée de vous annoncer qu'il n'y aura pas de top. Mais comptez sur moi pour bien ouvrir les yeux à partir d'aujourd'hui : vous êtes épié. Bonne chance à tous, parce qu'il vous en faudra. Sérieusement Invité, tu penses que tu as une seule chance d'être dans ce top ? Dans ce cas, petit conseil : agis au lieu de penser.


lra meilleur look brouilon Jecraque


Spoiler:

Cet article n'étant pas un article papier IN RP, merci de suivre ce schéma dans les commentaires :

Code:
[center][b]@nomdutilisateur a commenté :[/b] bliblablo[/center]

code par crimsonday <3

lra meilleur look brouilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-