Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3

Couleurs
Employé
CouleursEmployé
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Californie
MessageSujet: article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3  article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3 EmptySam 11 Nov - 20:36

Bonjour, bonsoir tout le monde!!


Comme d'habitude, entrons tout de suite dans le vif du sujet (sans sommaire cette fois-ci) :

I. Un coeur battant dans une cage de fer — by QuentinPLemarie

Un long titre et un grand nom d'auteur! Bon, je vais tout de suite vous montrer l'image de couverture :

article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3 100458882-160-k678832
Niveau de lecture : ★★★★☆

Un petit résumé? : « Début du XXème siècle. Londres est ravagée. Une armée d'automates cauchemardesques a envahi la ville et a massacré sa population, récoltant divers organes sur les cadavres humains pour se les implanter. Jusqu'au jour où un robot défectueux se réveille avec des souvenirs confus et contradictoires. Échappant au contrôle de ses pairs, il ignore qu'il sera l'élément déclencheur d'une révolution sans précédent. »

Nature du livre : Science-fiction, Action. Élu Wattys 2017 dans la catégorie Science-fiction.

Un avis sur ce livre? : J'ai personnellement beaucoup aimé. Ça a parlé d'automates, ce qui m'a fait pensé au film « Hugo Cabret » — film que j'ai énormément apprécié et que je vous recommande d'ailleurs — donc c'est tout bénef. Le niveau de lecture est comme je l'ai classé, assez élevé, donc vaut mieux bien comprendre les mots de la langue française, et aimer lire surtout. Parce que je vous le dis bien : En voulant lire des livres trop compliqués, on finit par être dégoûté de la lecture. Donc si vous aimez lire et la science-fiction, ce livre est fait pour vous chers lecteurs.

Le résumé vous a donné envie de lire ce livre? Voici le lien juste ici.


Bon, eh bien merci à tous pour votre lecture! J'ai beaucoup aimé vous écrire cette rubrique comme j'ai aimé lire le livre, et je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau livre!


Code:
[center][b]Bonjour, bonsoir tout le monde!![/b][/center]

[left]Comme d'habitude, entrons tout de suite dans le vif du sujet (sans sommaire cette fois-ci) :[/left]

[left][u]I. [b]Un coeur battant dans une cage de fer [/b]— by QuentinPLemarie[/u][/left]

Un long titre et un grand nom d'auteur! Bon, je vais tout de suite vous montrer l'image de couverture :

[center][img]https://a.wattpad.com/cover/100458882-160-k678832.jpg[/img][/center]
[center]Niveau de lecture : ★★★★☆[/center]

[u]Un petit résumé?[/u] : « Début du XXème siècle. Londres est ravagée. Une armée d'automates cauchemardesques a envahi la ville et a massacré sa population, récoltant divers organes sur les cadavres humains pour se les implanter. Jusqu'au jour où un robot défectueux se réveille avec des souvenirs confus et contradictoires. Échappant au contrôle de ses pairs, il ignore qu'il sera l'élément déclencheur d'une révolution sans précédent. »

[u]Nature du livre[/u] : Science-fiction, Action. Élu Wattys 2017 dans la catégorie Science-fiction.

[u]Un avis sur ce livre?[/u] : J'ai personnellement beaucoup aimé. Ça a parlé d'automates, ce qui m'a fait pensé au film « Hugo Cabret » — film que j'ai énormément apprécié et que je vous recommande d'ailleurs — donc c'est tout bénef. Le niveau de lecture est comme je l'ai classé, assez élevé, donc vaut mieux bien comprendre les mots de la langue française, et aimer lire surtout. Parce que je vous le dis bien : [b]En voulant lire des livres trop compliqués, on finit par être dégoûté de la lecture. [/b]Donc si vous aimez lire et la science-fiction, ce livre est fait pour vous chers lecteurs.

[center][b]Le résumé vous a donné envie de lire ce livre? Voici le lien juste [/b][url=https://www.wattpad.com/story/100458882-un-c%C5%93ur-battant-dans-une-cage-de-fer][u][b]ici[/b][/u][/url][b].[/b][/center]

[center]Bon, eh bien merci à tous pour votre lecture! J'ai beaucoup aimé vous écrire cette rubrique comme j'ai aimé lire le livre, et je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau livre![/center]



Dernière édition par Couleurs59 le Mer 15 Nov - 15:50, édité 2 fois
Khlay
Employé
KhlayEmployé
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017
MessageSujet: Re: article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3  article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3 EmptyDim 12 Nov - 14:44

Comme d'habitude, entrons tout de suite dans le vif du sujet (sans sommaire cette fois-ci):

I. Un coeur battant dans une cage de fer — by QuentinPLemarie

Un long titre et un grand nom d'auteur! Bon, je vais tout de suite vous montrer l'image de couverture :

Un petit résumé? : « Début du XXème siècle. Londres est ravagée. Une armée d'automates cauchemardesques a envahi la ville et a massacré sa population, récoltant divers organes sur les cadavres humains pour se les implanter. Jusqu'au jour où un robot défectueux se réveille avec des souvenirs confus et contradictoires. Échappant au contrôle de ses pairs, il ignore qu'il sera l'élément déclencheur d'une révolution sans précédent. »
Nature du livre : Science-fiction, Action. Élu Wattys 2017 dans la catégorie science-fiction.
Un avis sur ce livre? : J'ai personnellement beaucoup aimé. Ça a parlé d'automates, ce qui m'a fait penser au film « Hugo Cabret » — film que j'ai énormément apprécié et que je vous recommande d'ailleurs — donc c'est tout bénef. Le niveau de lecture est comme je l'ai classé, assez élevé, donc vaut mieux bien comprendre les mots de la langue française, et aimer lire surtout. Parce que je vous le dis bien : en voulant lire des livres trop compliqués, on finit par être dégoûté de la lecture. Donc si vous aimez lire et la science-fiction, ce livre est fait pour vous chers lecteurs.
Le résumé vous a donné envie de lire ce livre? Voici le lien juste ici.
Bon, eh bien merci à tous pour votre lecture! J'ai beaucoup aimé vous écrire cette rubrique comme j'ai aimé lire le livre, et je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau livre!

wahouu sale moche j'ai remarqué aucune faute visible, c'est très bien!!
ensuite ta rubrique est toujours aussi intéressante, tu sélectionne bien les livres et j'adore ça!
surtout que tu nous donne envie de le lire, même s j'aime vraiment pas lire, il m'donne envieee!
ensuite tu donne ton avis et ton ressenti à tes lecteurs ce que je trouve très bien, le résumé aussi au passage est pas trop long à en mourir et ni trop court à mon gout, il n'est pas très difficile à lire donc c'est parfait!
ce que j'adore par dessus tout c'est que tu nous propose des livres pour tout les gouts, et que tu nous fait découvrir un univers ''inconnu'' pour certaines personne!
waaa de la bombe comme d'habb!!
Couleurs
Employé
CouleursEmployé
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Californie
MessageSujet: Re: article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3  article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3 EmptyDim 12 Nov - 14:45

oé jsé jsuis parfait mrci bcp sale moche <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3  article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3 EmptyDim 12 Nov - 14:59

Je vous le dis*
On finit par être dégoûtés*
Et ce serait pas mieux de mettre " La ville de Londres est ravagée. " au lieu de " Londres est ravagée. "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3  article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3 Empty

article pour mercredi mrci de le lire sale moche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» article dimanche
» article demain
» dram'skype article vendrediprez
» weekbook pour le 09/05
» Weekbook pour le 22/11/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-