Partagez

Gossip Mode, pour le 14/11

Loane
Employé
LoaneEmployé
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: Gossip Mode, pour le 14/11  Gossip Mode, pour le 14/11 EmptyMar 14 Nov - 17:37

Salut à tous jeunesse dorée de Bluebell, ici Cheryl Blackwell, ou plus connue sous le pseudonyme de Gossip Girl.

Vous vous demandez sûrement pourquoi, j'écris ici ? La réponse est simple c'est que je dirige une nouvelle rubrique de La Redac d'Astra : Gossip Mode, anciennement «La Rubrique Mode» par Ameiko, et pour ce nouveau projet je ne serais pas seule, j'ai l'honneur d'être accompagnée de Faith H. Amby (@Colours) !

I - Qu'est-ce que Gossip Mode ?
II - Qui est du projet ?
III - Les différents concepts ?

Gossip Mode, pour le 14/11 1510756318-gssiplogo

I - Qu'est-ce que Gossip mode ?

Gossip Mode c'est quoi ? C'est une rubrique, qui apparaîtra chaque mercredi sur la redac d'Astra, une rubrique comme vous l'avez sûrement deviné, une rubrique MODE. Cette rubrique, parlera autant des filles que des garçons.

II - Qui est du projet ? 

Alors, tout d'abord cette rubrique appartient à la Redac d'Astra, donc Astra (@Fiktorrria) et Dana (@Pretty-Dana) qui sont les directrices du journal dans sa généralité, nous avons également @Khlay et @Enilium, qui comme pour chaque articles, corrigeront l'orthographe. Et enfin, il y a Faith H.Amba (@Colors) et moi même, Cheryl Blackwell ! Nous sommes les rédactrices en chef de la rubrique, nous travaillerons à deux sur les idées, la rédaction et tout le travail qu'il y a a fournir.

III - Les différents concepts ?

A l'heure d'aujourd'hui, où nous sommes encore sur la construction et la modélisation de l'idéal qu'on désire, nous avons pour l'instant des bases tels que :

- Lookbook : On vous proposera en détails une tenue, en vous expliquant à l'aide de figures de styles tels que l'accumulation, chacune des pièces qui constituent la tenue.

- Conseils Mode : Je ne pense pas que ça gardera ce nom-ci, mais ça reste dans l'idée. On vous donnera nos conseils, nos idées pour améliorer vos looks.

- Top/Flop : Il y aura plusieurs top/flop, qui concerne toujours la mode : top/flop accessoires, looks, personnes de YW.


- Top #3 : Quelques fois, des tops 3, où nous décernerons une place sur le podium aux 3 personnes les plus tendances de la ville.


Bien, je crois avoir fais le tour, si la rubrique plait, nous ajouterons probablement des concepts en plus.
J'espère que cela vous donne envie, nous espérons sincèrement que le projet va plaire, et surtout aider plusieurs d'entres vous !

Sur ce, xoxo gossip mode
Aaleeyah
Employé
AaleeyahEmployé
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2017
MessageSujet: Correction  Gossip Mode, pour le 14/11 EmptyVen 17 Nov - 21:46

Très bien, cependant il y a quelques fautes d'orthographe comme :

à la troisième ligne tu as écris "je serais,.." c'est sans "s" pour le futur.

Au troisième point "III" tu as écris " A l'heure d'aujourd'hui,.." tu peux changer le "A" en "À".

Sinon au top ! I love you  

Gossip Mode, pour le 14/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gossip mode pour ojd
» Gossip Girl, pour le 15/11/17
» gossip girl pour aujourd'hui
» gossip girl, pr ojd
» Gossip Award's | RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-