-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017

Holdena
Employé
HoldenaEmployé
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 24
Localisation : Bluebell
MessageSujet: LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017  LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017  EmptyMar 28 Nov - 17:41

Bonsoir à tous et à toutes mes loulous!!! J'ai l'honneur aujourd'hui de vous présenter ma rubrique "Le Papillon Jaune" dans le célèbre journal "La Rédac D'Astra"!!!!! C'est cool ça, non? J'en ai de la chance!!! J'espère que ma rubrique va vous plaire, en tout cas, j'attends vos retours avec impatience!! Avant de commencer, je vais vous dire brièvement le principe de ma rubrique en quelques lignes.




Qu'est-ce que "Le Papillon Jaune" ? : La rubrique que je vais vous présenter est très simple, je vais vous donner des conseils en matière de cinéma. Eh oui, je vais vous dire les dernières tendances en terme de films, séries, qu'il faut à tout prix regarder!!! Des conseils seront donnés aussi quelques fois pour les débutants qui souhaitent créer des courts-métrages, films, etc... 


Trêve de bavardage, maintenant que vous savez tout, commençons l'aventure!! Tien toi prêt pirate, nous allons embarquer dans différentes dimensions remplies d'émotion!!!!




MON CONSEIL DE LA SEMAINE


Je vais vous donner mon point de vue aujourd'hui sur la série du moment que je regarde. Il s'agit de la célèbre série qui compose 2 saisons maintenant : STRANGER THINGS. 





LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017  5210850


Résumer de la série:  Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Energie (DoE) et indirectement la Centrale Intelligence Agency (CIA) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will. 


Mon avis sur la série: Je viens tout juste de finir la saison 2 aujourd'hui et je suis juste choqué, wow. C'est magnifique encore une fois. Je tire mon chapeau aux réalisateurs et scénaristes. Elle rentre pas encore dans mon top 3 des meilleures séries mais elle s'en approche. L'intrigue au niveau de ce nouveau monstre, l'état de Will etc est vraiment passionnante. Le retour de Eleven, je suis en larmes, littéralement! Je vous conseil de regarder ceci très vite. On enchaîne les épisodes sont en avoir la notion du temps ahah!


C'est tout pour aujourd'hui, rubrique un peu longue avec que un seul conseil mais qui sera améliorer pour les prochaines fois avec de meilleures choses à présenter. On se retrouver la semaine prochaine mes loulous pour une vidéo! Bisous!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017  LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017  EmptyMer 29 Nov - 13:53

Tiens-toi*
Résumé*
Elle ne rentre pas*
Conseille*
Sans avoir la notion du temps*
Avec qu'un seul*
Amélioré*
Retrouve*


LE PAPILLON JAUNE DU 29 NOVEMBRE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-