Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Weekbook pr vendredi 1 déc

Couleurs
Employé
CouleursEmployé
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Californie
MessageSujet: Weekbook pr vendredi 1 déc  Weekbook pr vendredi 1 déc EmptyMer 29 Nov - 15:08

Bonjour bonsoir, petits lutins!!

Je suis très ravie de vous retrouver en ce premier décembre de l'année!
Bien, comme j'ai quelques petits trucs à vous dire, je vais vous laisser avec un petit sommaire :
I. Tour de table – by MonNomEstTab
II. A suivre..
III. J'ai besoin de vous!

I. Tour de table – by MonNomEstTab

Bien, voici la page de couverture de ce livre :

Weekbook pr vendredi 1 déc 85462763-352-k402189
Niveau de lecture : ☆☆☆☆

Nature du livre : Nouvelle

Un petit résumé? : « Six lycéens du lycée Blaise Cendrars entourent la même table. Ils n'ont, en l'occurrence, rien à se dire jusqu'à ce que Monsieur Lefebvre demande à chacun d'eux de raconter aux étudiants assis à leur côté, leur plus grand secret. Le temps d'une après-midi, ils vont apprendre des choses étonnantes les uns sur les autres. Des choses qui changeront certainement leur façon de voir le monde. »

Un avis sur ce livre? : Je vais faire un avis plutôt court. Tout d'abord, comme vous avez pu le constater le niveau de lecture est très bas. Non pas qu'il sera nul à dire, je dis bien, mais juste très facile! Ensuite, les secrets sur chaque lycéen et très touchant, et ça ne changera pas leur façon de voir le monde qu'à eux. Mais aussi à vous.


II. A suivre..

Eh bien, comme la période de Noël arrive, j'ai décidé, qu'à partir de la semaine prochaine jusqu'au 22 décembre, je vous présenterais des livres sur le thème de Noël et tout ce qui en touche!

Egalement, je suis en train de lire (IRL) un livre s'intitulant Journal d'Anne Frank. Comme vous vous en doutez, je ne le lis pas de mon plein grès car je n'apprécie pas spécialement de lire! (étonnant, non?) Enfin bref, tout ça pour vous dire que courant janvier, un résumé spécial sortira et parlera de ce livre, qui n'est pas du tout sorti de Wattpad!


III. J'ai besoin de vous!

En effet, j'ai réservé un petit sondage pour toutes ces précédentes éditions, où je fais appel à vous pour savoir quel livre vous avez lu (pas forcément un que j'ai présenté), et ce qui vous a plu dedans! Je compte en faire une édition spéciale si assez de réponses me parvienne, et je demande également à ce que vous me dites comment m'améliorer pour les prochains articles! (lien de l'article ici)

Bien, c'est déjà la fin, l'article est plus long que d'habitude mais ce n'est que pour votre plus grand bien!
Bref, c'est tout pour moi, je vous dit à la semaine prochaine!


Code:
[center][b]Bonjour bonsoir, petits lutins!![/b][/center]

[left]Je suis très ravie de vous retrouver en ce premier décembre de l'année![/left]
[left]Bien, comme j'ai quelques petits trucs à vous dire, je vais vous laisser avec un petit sommaire :[/left]
[left][u][b]I. Tour de table [/b]– by MonNomEstTab[/u][/left]
[left][u][b]II. [/b]A suivre..[/u][/left]
[left][u][b]III. [/b]J'ai besoin de vous![/u][/left]

[left][u][b]I. Tour de table [/b]– by MonNomEstTab[/u][/left]

[left]Bien, voici la page de couverture de ce livre :[/left]

[center][img]https://a.wattpad.com/cover/85462763-352-k402189.jpg[/img][/center]
[center]Niveau de lecture : [b][size=14]★[/size][/b]☆☆☆☆[/center]

[u]Nature du livre[/u] : Nouvelle

[u]Un petit résumé?[/u] : « Six lycéens du lycée Blaise Cendrars entourent la même table. Ils n'ont, en l'occurrence, rien à se dire jusqu'à ce que Monsieur Lefebvre demande à chacun d'eux de raconter aux étudiants assis à leur côté, leur plus grand secret. Le temps d'une après-midi, ils vont apprendre des choses étonnantes les uns sur les autres. Des choses qui changeront certainement leur façon de voir le monde. »

[u]Un avis sur ce livre?[/u] : Je vais faire un avis plutôt court. Tout d'abord, comme vous avez pu le constater le niveau de lecture est très bas. Non pas qu'il sera nul à dire, je dis bien, mais juste très facile! Ensuite, les secrets sur chaque lycéen et très touchant, et ça ne changera pas leur façon de voir le monde qu'à eux. Mais aussi à vous.


[u][b]II. [/b]A suivre..[/u]

Eh bien, comme la période de Noël arrive, j'ai décidé, qu'à partir de la semaine prochaine jusqu'au 22 décembre, je vous présenterais des livres sur le thème de Noël et tout ce qui en touche!

Egalement, je suis en train de lire (IRL) un livre s'intitulant [i]Journal d'Anne Frank[/i]. Comme vous vous en doutez, je ne le lis pas de mon plein grès car je n'apprécie pas spécialement de lire! (étonnant, non?) Enfin bref, tout ça pour vous dire que courant janvier, un résumé spécial sortira et parlera de ce livre, qui n'est pas du tout sorti de Wattpad!


[u][b]III. [/b]J'ai besoin de vous![/u]

En effet, j'ai réservé un petit sondage pour toutes ces précédentes éditions, où je fais appel à vous pour savoir quel livre vous avez lu (pas forcément un que j'ai présenté), et ce qui vous a plu dedans! Je compte en faire une édition spéciale si assez de réponses me parvienne, et je demande également à ce que vous me dites comment m'améliorer pour les prochains articles! (lien de l'article [url=https://goo.gl/forms/e2rG76Qh7R22cgvw1][u]ici[/u][/url])

[center]Bien, c'est déjà la fin, l'article est plus long que d'habitude mais ce n'est que pour votre plus grand bien![/center]
[center][b]Bref, c'est tout pour moi, je vous dit à la semaine prochaine![/b][/center]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Weekbook pr vendredi 1 déc  Weekbook pr vendredi 1 déc EmptyMer 29 Nov - 17:35

nul à lire*
sont très touchants*
je crois que tu voulais dire " je n'aime pas spécialement lire "
Janvier*
Je vous dis*

Weekbook pr vendredi 1 déc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Weekbook pour le 22/11/17
» weekbook pour le 09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-