Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth

Fiktorrria
Admin
FiktorrriaAdmin
Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2017
Localisation :
https://fiktorrria.forumactif.com
MessageSujet: La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth  La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth EmptyMer 12 Juin - 18:45

Gazette du Quidditchby Heloisa Skeeter
Scorpius Hipworth : lumière sur le capitaine des Vautours de Vratsa
Scorpius Hipworth (Modification), le capitaine des Vautours de Vratsa, a accepté d'offrir à la Gazette du Quidditch une brève interview pour revenir sur son parcours en club, ses ressentiments vis-à-vi du tournoi et son avis sur la composition des équipes de cette Summer Cup 2019 qui débutera en juillet. Entre rumeurs d'un caractère abusif et frôlages de titres, découvrez tout de la vie du poursuiveur et de l'étoile montante Scorpius Hipworth.sources : S. Hipworth, Joel Selacouledouce
Carrière
Carrière en club, carrière individuelle, récompenses et rumeurs
Serpentard et

Vautours de Vratsa
Scorpius a commencé le Quidditch en entrant à Poudlard, l'école des sorciers, dans la maison Serpentard, en tant qu'attrapeur. Le capitaine de l'équipe était alors Wyatt Falcons, puis l'ancien attrapeur a repris le flambeau en devenant capitaine pendant plus de quatre ans.  « Il y avait eu beaucoup d'émotions et de très belles performances, mais on a jamais été champions, uniquement vice-champions, c'était difficile » explique-t-il en parlant de ses coupes de quidditch à Serpentard en temps que capitaine.

La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth ZNtBhQR

Il fallait à chaque coupe recommencer à 0 : il n'y avait plus les mêmes joueurs, il fallait former les nouveaux, apprendre à se connaître et malgré cet obstacle constant, Scorpius et ses joueurs y arrivaient à chaque fois.  « Quand en face c'était Gryffondor, la même équipe depuis 4 ans, des joueurs qui se connaissent par coeur, c'était un assez gros déséquilibre mais on a fait avec. Il y a aussi eu une année où l'on aurait dû gagner, mais on a pas su faire, tant pis ». Scorpius est revenu sur ces années en expliquant que s'il avait pu changer quelque chose, il aurait changé sa dernière action de balle de match qu'il avait ratée et qui aurait donné le titre à la maison de Salazar Serpentard.

Il y a eu ensuite les coupes en club, avec les Vautours de Vratsa, avec qui Scorpius a remporté la coupe d'été de 2015. « On était très contents, alors on veut à nouveau gagner cette année » a-t-il déclaré peu après.

La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth Unknown

Les Vautours de Vratsa ont amassé plusieurs récompenses, dont des trophées individuels comme le meilleur passeur pour Nathan Raver ou encore celui de Scorpius lui-même, meilleur buteur. L'équipe attend donc avec impatience d'ajouter un autre trophée à son armoire.
Parcours individuel et

rumeurs
« J'ai évolué dans plusieurs postes, mais celui que je préfère est de loin le poursuiveur : marquer des buts, me retrouver en un contre un contre le gardien... » spécifie Scorpius, qui a fait ses preuves dans tous les postes mais qui trouve son vrai bonheur dans un seul et unique poste : celui de poursuiveur, où le souaffle est la priorité absolue.

La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth 1560355299-modif2

Mais beaucoup s'interrogent sur une des pseudo-facettes de la personnalité du poursuiveur, notamment après certains matchs ou même durant : les rumeurs courent qu'il s'agit d'une vraie tête brûlée, il revient sur ça et démentit : « Je suis loin d'être hypocrite, loin de ne penser qu'à moi et à marquer. Je suis à 100% derrière mes partenaires et je fais tout pour les aider à aller vers le haut. Je les encourage à fond ». 

Souvent vu comme un « mauvais garçon », il assure une chose : « Pour apprendre à me connaître, il faut venir dans mon équipe. C'est comme ça qu'on voit qui je suis réellement, sinon on ne sait pas. »
Composition des équipes
« Chaque équipe a son coup à jouer, mais les Faucons sont très complets et ont l'effectif le plus expérimenté. Ils sont selon moi les favoris. » confirme-t-il. 

Il revient ensuite sur l'équipe Candyfornia, dont les joueurs vont selon lui être tout aussi redoutables. « Il faudra juste voir avec la formation de leurs jeunes, mais j'ai confiance en eux : ils
 vont être géniaux ».


« Les Vagabonds partent en outsider, mais pour moi, ils vont monter en puissance de jour en jour. Ils ont de bons joueurs comme Bitch Gorkilis,
qui est un de mes poursuiveurs préférés ».

Concernant sa propre équipe, le capitaine est sûr de lui : l'équipe est équilibrée, avec de grands joueurs comme Mickaël Devlin ou Nathan Falcons, ainsi que de bons potentiels. « Je suis certain qu'on sera au rendez-vous. On est prêts pour le tournoi ».
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS

La Gazette du Quidditch╏Lumière sur Scorpius Hipworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUIDDITCH SUMMER CUP : LE LANCEMENT
» GAZETTE DE POUDLARD - 23.12.18 (CANVA PDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Projets à part :: HabboMagie-