Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

gossip girl, pr ojd

Loane
Employé
LoaneEmployé
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: gossip girl, pr ojd  gossip girl, pr ojd EmptyMer 22 Nov - 15:51

Hello jeunesse dorée de Bluebell, ici Gossip Girl ! Celle qui révèle au grand grand jour ce que l'élite de Bluebell se donne tant de mal à cacher.

Comme tout les mercredis, je suis ravie de vous retrouver dans une édition spéciale de la meilleure rubrique de Bluebell : Gossip Girl !


I - Vénus / TOTO-AUTO
II - Noel

I - Vénus / TOTO-AUTO ?

Mh, parlons commerces jeunesse dorée,
Il y a quelques jours l'ancien commerce : "Venus" de Blair Blackwell (@Elena) référence de high-tech a ré-ouvert ses portes à Bluebell, proposant de toutes nouvelles catégories de produits tels que des véhicules : marins, aériens et j'en passe.
Un beau projet, qui marche plutôt bien qui enrichit de jour en jour la jeune Blackwell.

gossip girl, pr ojd 1508015064-venus
ancienne affiche

En revanche, peu dans la journée l'annonce comme quoi Amberlyn Kornelia (@Amberlyn) allait ouvrir dans l'allée des bonnes affaires, son propre commerce de véhicules marins, aériens etc...

gossip girl, pr ojd 1511374556-amberlyn

Je sais pas ce que vous en pensez vous élite de Bluebell, mais je sens déjà la concurrence et la probable présence d'une guerre entre les deux commerces.
A voir, je reste sur l'affaire je vous en dirais un peu plus tard !

HASHTAGS : #venus #totoauto #commerces #classeorcrasse #blairb #amberlynK

II - Noel

Ding dong !
Dans à peu près un mois c'est Noël à Bluebell jeunesse dorée ! Et pour fêter comme il se doit cet événement tant attendu, Gossip Girl a décidé d'organiser rien que pour vous divers concepts inédits. Restez connectés élite de Bluebell, je suis certaine que cela va vous plaire.
gossip girl, pr ojd 1511375265-gossip

En attendant, je vous prépare de tout nouveaux articles inédits, balançant scoops et secrets. Personne ne sera épargné, vous avez juste à prier que cela ne tombe pas sur vous.

You know you love me,

gossip girl, pr ojd 1511375352-ya

gossip girl, pr ojd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gossip Girl, pour le 15/11/17
» gossip girl pour aujourd'hui
» Gossip Mode, pour le 14/11
» Gossip Award's | RESULTATS
» gossip mode pour ojd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-