Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS

must-have
Employé
must-haveEmployé
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 19
Localisation : dans ta bouche
MessageSujet: Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS  Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS EmptyMer 29 Nov - 15:32

Bonjour/Bonsoir les musicos !
Cette semaine, je vais donc vous faire découvrir (ou pas) la chanson DNA des BTS qui m'a gentiment été conseillée par @Colours .

Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS 29.18

Alors je vous avoue pour commencer que c'est pas dans mes habitudes d'écouter de la Kpop mais cette proposition m'a été faite par pas mal de lecteurs donc je me suis dit "Pourquoi pas ?".
J'ai du reécouter plusieurs fois cette chanson pour commencer à l'apprécier. Il est vrai que c'est un tout autre style que ce que j'écoute habituellement mais elle ne m'a pas déplue, bien au contraire ! L'instrumental est très estival (été, tu nous manques !) et rythmé. Chacun des membres de groupe à son propre style, ce qui nous donne l'impression de plusieurs chansons en une. Une musique électro sur laquelle il fait bon de danser en soirée ! Seul ombre au tableau, le clip un peu trop travaillé à mon goût, mais je comprends cependant que cela puisse plaire à certain(e)s.



Pour finir, je souhaite introduire dans cette rubrique un nouveau système de note, où je donnerai tout simplement une note globale à la musique pour clôturer ma critique.
La note que j'attribue à DNA est donc de 18,5/20 !

Sur ce, ma rubrique est donc terminée, j'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis, vos suggestions ou autre en commentaires ou par message privé.
Je vous souhaite une bonne semaine, et à la prochaine les musicos !


Dernière édition par Have le Mer 29 Nov - 15:59, édité 1 fois
Couleurs
Employé
CouleursEmployé
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24
Localisation : Californie
MessageSujet: Re: Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS  Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS EmptyMer 29 Nov - 15:38

love. elephant elephant elephant

Le Son de la Semaine #2 - DNA - BTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Son de la Semaine #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-