Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

gossip girl pour aujourd'hui

Loane
Employé
LoaneEmployé
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: gossip girl pour aujourd'hui  gossip girl pour aujourd'hui EmptyVen 1 Déc - 14:33

Bonjour jeunesse dorée, ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de Bluebell se donne tant de mal à cacher !

A mon grand malheur, et le grand bonheur des autres suites à des soucis techniques, je n'ai guère pu proposer un écrit de ma rubrique... Jusque là je pense que vous avez tous prier pour ne pas être la cible de ma prochaine publication !

I - Les chevaux | [SCOOP]
II - Deux citoyennes font les poubelles.
III - Concept Christmas !

I - Les chevaux | [SCOOP]

Vous devez le savoir citoyens, que depuis des années Bluebell voit divers groupes aux intentions mafieuses qui lézardent chacun leur tour les ruelles de notre belle ville...
Depuis peu, c'est une bande de personnes sans aucuns goûts qui s'amusent à se déguiser en poney pour vandaliser les lieux publics !

Il y a quelques jours, ses jeunes gens ont tenté de s'introduire dans la banque, à leur grand étonnement la police débarque ! Mais qui a bien pu prévenir la gendarmerie ?
Moi je sais, kissy kissy boo boo

gossip girl pour aujourd'hui 1512133795-leschevaux

gossip girl pour aujourd'hui 1512134485-scoop

Vous savez rien n'échappe à Gossip Girl, souvent je fais preuve de générosité en épargnant certaines personnes mais cette fois-ci ce n'est pas le cas !

Je connais l'identité de deux membres de cette organisation mafieuse, et si vous le souhaitez citoyens, je dévoile en exclusivité le nom des deux personnes concernées dans le prochain Gossip Girl !

II - Deux citoyennes font les poubelles.

A Bluebell, gagner de l'argent c'est assez facile, la galerie marchande est accessible à tout budget! Alors pourquoi ces deux habitantes fouillent-elles dans les poubelles ? Qui sont-elles ? Affaire à suivre !

gossip girl pour aujourd'hui 1512134790-lnmiren

III - Jeu Christmas !

Ding Dong ! L'heure de Noël arrive à grand pas à Bluebell, et pour vous prouver ma gratitude et afin de remercier votre loyauté je mets en jeu :
- Iphone 8
- Sac Louis Vuitton

Pour gagner il suffit d'introduire dans votre commentaire sous cet article le mot "vipère" !
Un tirage au sort aura lieu pour désigner l'heureux ou l'heureuse gagnant(e) qui pourra choisir entre ces deux lots ! Bonne chance à tous.

Je sais que vous m'adorez ne dîtes pas le contraire

gossip girl pour aujourd'hui 1512144653-xoxo
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: gossip girl pour aujourd'hui  gossip girl pour aujourd'hui EmptyVen 1 Déc - 16:01

ces jeunes gens*
prier*
ont tenté*
deux personnes concernées*
à tout budget*


Aaleeyah
Employé
AaleeyahEmployé
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2017
MessageSujet: Re: gossip girl pour aujourd'hui  gossip girl pour aujourd'hui EmptyVen 1 Déc - 17:15

À mon grand malheur
de Noël
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gossip girl pour aujourd'hui  gossip girl pour aujourd'hui Empty

gossip girl pour aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gossip Girl, pour le 15/11/17
» gossip girl, pr ojd
» gossip mode pour ojd
» Gossip Mode, pour le 14/11
» Gossip Award's | RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-