Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chronologique - moon waldorf

Loane
Employé
LoaneEmployé
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: Chronologique - moon waldorf  Chronologique - moon waldorf EmptyVen 2 Mar - 22:43

Hello les pré-adolescents au visage imbibé de sébum, ici Moon Waldorf.
Vous ne me connaissez pas, je vis dans l'ombre et n'est pas prête à exploiter mon joli visage.
C'est un secret que je compte bien garder .. secret !

I - Chronologique : "persistant et assoiffé de notoriété"

A California School il est bien connu qu'une hiérarchie s'est installée, et elle règne comme maîtresse des événements divisant les élèves en plusieurs catégories.
En haut de cette pyramide nous avons Sophie et l'élite des Blue Lions, puis tout en bas nous pouvons retrouver des personnes comme Chronologique...
La vie est mal faite, dommage tu n'as pas été chanceux.
Malgré son emplacement en bas de la pyramide, et son statut de naze ce jeune homme ne cesse de persister et chercher à gravir la hiérarchie, jusqu'à harceler l'élite des Blue Lions pour une simple place VIP à la fête organisée par Sophie, la boss du journal.

ALERTE, il suffit ! Chronologique, naze et pommé à la recherche de notoriété. Il multiplie les efforts pour obtenir cette place VIP, mais STOP ! Aujourd'hui mes informateurs m'ont rapportés que la nouvelle hit-girl de l'école que j'ai nommée Ali aurait jusqu'à été balancé son yaourt sur l'homme, il a suffit de quelques secondes pour que la Reine Bee (Blair Blackwell) lui déverse son jus au visage.

Pauvre Chronologie, il restera un naze à jamais, le meilleur pour lui c'est de devenir DUFF.
Jusqu'à où ira t-il pour briller ne serait-ce que le temps d'un snap ?
Affaire à suivre [...]

Chronologique - moon waldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» machiwie - moon
» confrérie karma - moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-