-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

confrérie karma - moon

Loane
Employé
LoaneEmployé
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: confrérie karma - moon  confrérie karma - moon EmptyVen 16 Mar - 17:16

Le soleil se lève sur California School, hello jeunesse dorée de Californie !
Ici Moon Waldorf, prête à rétorquer son venin.

L'heure est grave élèves de CS, la crise est à nos portes et les fanatiques envahissent nos couloirs ! Ne louchez pas bandes de nazes, vous avez très bien lu : FANATIQUES.

Les bruits courent, laissant quiconque le veut qu'un élève de l'établissement crée une sororité, avec comme nom : CONFRERIE DU KARMA. Avec comme phrase d'accroche "s'entraider, cohabiter et survivre au sein de l'école". ALERTE VICTIME, devons-nous voir en cette sororité un regroupement de filles trop laides pour être cheerleaders et de mec trop gras pour être roi du bal ? Je crois bien, Jésus Marie Joseph vaccinez moi contre ça.

La création de ce groupe de dégénérés fragiles a interpellé ma curiosité, est-ce une orne de débiles s'alliant contre l'acharnement sociale présentes dans l'école ? Essaient-ils de se défendre contre les hit-girls et hit-boys ? Les Blue Lions doivent-elles se méfier des hérétiques ?

Trop de questions encore sans réponses, alors moi Moon Waldorf je vous adresse un message :

Peuple de California School, rejoignez ce groupe de nazes à la recherche d'attention et voyez-vous détruit socialement à CS, en revanche alliez-vous contre eux et faîtes cesser les actions sataniques de cette Confrérie du Karma et vous vous verrez protéger de tout scandales médiatiques.

XO XO - Moon Waldorf

confrérie karma - moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» machiwie - moon
» Chronologique - moon waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple de Fik :: Idées & brouillons-